FUTSAL TENNIS BALLON YONNAIS : site officiel du club de foot de  - footeo

La bête noire

28 mars 2018 - 21:53

Nouvelle journée de championnat ce mardi avec un déplacement à Soullans, équipe qui nous a déjà battu 2 fois cette saison et sûrement pas à sa place dans ce championnat.

Compo: Jérém'-Yvan-Valou-Tonton-Sté-Céd-Bébér-Andrei

Le début de match est plus en faveur des locaux qui se procurent des occasions sans pouvoir les concrétiser. De notre côté festival de geste de grande classe mais sans réussite, Bébér a la 1ère action mais sa "madjer" ne trouve pas le cadre. Jean-Pierre Tonton dit "JPT" s'essaie également à une bicyclette mais rate le ballon (on s'est tous remémoré ce but d'anthologie marqué à Luçon il y a 2 ans mais la souplesse n'est plus au rdv). Soullans va logiquement ouvrir le score par son n°7 qui trouve l'ouverture suite à un corner et une frappe instantanée. 1-0. Par la suite, Yvan va toucher du bois sur une ouverture/passe lointaine qui surprend le gardien, géné par la présence d'un attaquant du FTB. Céd va également toucher le poteau sur un face à face. Soullans va, par contre, aggraver le score par le n°9 qui glisse le ballon entre les jambes de Jérém'. 2-0. Mi-temps

A la reprise, le FTB revient avec de bonnes intentions. Andrei va égaliser suite à une offrande de Céd' qui venait de buter sur le gardien en face à face. 2-1. Soullans résiste et se procure quelques opportunités. Nous trouvons de nouveau le poteau par Stéven. Le match est équilibré et peut basculer d'un côte comme de l'autre mais c'est Soullans qui va marquer, au bon moment, sur une nouvelle phase arrêtée (touche) et une frappe du n°7. Dommage de prendre 2 buts comme ça! 3-1. Le FTB va continuer à y croire malgré ce break et réduire la marque à 1 minute de la fin par Céd, servi par Tonton. 3-2. Le score ne bougera plus. 3ème défaite de l'année face à cette même équipe.

Le FTB rechute après sa belle victoire de la semaine passée à Sallertaine. Il va falloir relancer la machine à Coex dans 15 jours, le classement s'étant de nouveau resserré. 

PS: à l'appréciation de l'arbitre, Valou évita de peu un carton rouge...pour un attentat par derrière!!!!!!!

 

Commentaires

+