FUTSAL TENNIS BALLON YONNAIS : site officiel du club de foot de  - footeo

Bilan mi-saison du coach' Mika

18 décembre 2017 - 12:15

      Quel bilan sportif tires tu à la trève (championnat et challenge)?   Championnat : le bilan est correct ,mais moyen en terme de points , on a manqué d' efficacité offensive et défensive sur certains matchs .Le championnat s' annonce très serré , tout le monde semble capable de battre n 'importe qui.  Challenge : pour le moment , étant donné que les équipes n'ont pas le même nombre de matchs , pas facile de tirer des enseignements . Notre 3 ème journée a montaigu sera TRES importante si on veut espérer , mais tout pourrait se jouer sur la dernière journée .  

Ton sentiment sur le fait de jouer quasiment tous les matchs retours à l'extérieur?   Je pense que les matchs retours vont être très compliqués a l' extérieur . Le manque de repère par rapport à notre salle , on risque aussi d 'avoir des absents (boulot !!) ,il faudra être costaud physiquement (duels ) et dans la tête pour prendre un maximum de points , ne rien lacher mais aussi jouer ...  

Ton plus gros regret sur la 1ère partie de saison?   Championnat : le bilan comptable , on pourrait être mieux au classement .(la défaite contre sallertaine) Challenge : le match contre les sables ou on s'est totalement désagréger alors qu on menait 3 à 1.  

Ta plus grosse satisfaction sur la 1ère partie de saison?   Championnat : le match contre  pouzauges , mené 2 a 0 par cette équipe et 3 à 2 , on est revenu sans s' affoler  , en essayant de jouer et je pense qu 'avec un poil de réussite on pouvait même espérer mieux . Challenge : le match contre les robros pour l'état d 'esprit et l'organisation mais aussi ceux a coex ou on a fait du jeu tout en faisant preuve de sérénité .  

Le gros point d'amélioration pour l'équipe?   Je trouve que l'équipe progresse à chaque match par rapport à ce que je demande , notamment au niveau de l 'organisation et du positionnement sur le terrain . Mais aussi dans le respect des consignes (touches par ex) , la concentration au cours du match (même si tout n 'est pas parfait) . Mais le plus gros point est qu' on arrive à produire plus de jeu  en étant plus "tranquille" , j'ai l impression que l 'équipe commence à prendre confiance en elle , mais chaque match doit ABSOLUMENT être une remise en question individuelle et collective.  

Quel est ton objectif sportif à la fin de la saison?   Championnat : assurer le maintien rapidement (et qui sait !!) Challenge : participer au final four  

Quelle équipe t'as le plus impressionné pour le moment?   L'ile d'elle chaillé   

Tu arrives en fin de contrat à la fin de la saison, as tu rencontré le président pour faire un point sur ta situation personnelle?   Non pas encore, mais c'est vrai qu il va falloir y penser ,trouver des sponsors et augmenter le prix des licences pour m' assurer un salaire convenable  !!!!! il va falloir qu'il crache le président ...   ps : plus sérieusement , je ne pense pas à la prochaine saison pour le moment .

Commentaires

+