Un leader impitoyable

8 mars 2017 - 12:07

13ème journée de championnat avec un déplacement chez le leader invaincu Sallertaine.

Team: Jérém- Jean/Lucho - Tonton/Steven - Bébér/Andrei - Valou/Yvan

Pas besoin de beaucoup de mots pour résumer la 1ère mi-temps, juste le score 8-0 pour Sallertaine. Nous loupons totalement notre entame de match et tout s'enchaine mal: manque d'agressivité, pas de bloc équipe, perte de balle bête, manque de réussite (csc de Lucho et Steven).... Un mauvais moment. Face à une telle équipe de niveau ligue, cela ne pardonne pas. Sallertaine n'a pas eu besoin de forcer son talent pour tuer le match rapidement.

Heureusement, la seconde période va être bien meilleure même si nous sommes bien conscients que Sallertaine a nettement baissé d'un ton. Nous nous procurons des occasions franches par Andrei, Jean et Bébér. Les 2 buts sont inscrits:

- par Tonton qui, après un bon décalage d'Andrei, place son ballon plat du pied

- par Andrei, lancé en profondeur par Jean, qui élimine un défenseur et trompe le gardien en face à face.

Score final: 9-2.

Malgré ce mauvais résultat, il y a toujours des choses positives notamment la réaction à la mi-temps et la solidarité malgré le score lourd de la 1 ère mi temps.

Va désormais commencer "notre championnat" avec les 5 dernières rencontres face aux conccurrents directs au classement.