29 avril 2016 à 00:21

LA BARRE ÉTAIT TROP HAUTE

Dernier match à domicile ce jeudi avec la réception de La barre de monts, solide dauphin des sables au classement.

Le match part tambour battant puisque les visiteurs ouvrent le score au bout de 23 secondes sur une belle frappe croisée. Le match s'équilibre ensuite avec des actions des 2 côtés. Guigui trouve le poteau sur un centre tir et valou, bien décalé par Cédric, bute sur le gardien adverse. La barre se procure aussi des occasions notamment une frappe sur le poteau. Nous réussissons à égaliser par Cédric, bien placé au 2ème poteau pour reprendre un centre de Bat. 1-1. Nous prenons ensuite l'avantage par Yvan, qui trouve le petit filet d'une frappe de 20 m (selon Valou). Cependant, la barre reprend l'avantage rapidement en inscrivant 2 buts coup sur coup...3-2. Nous continuons à nous procurer quelques occasions, Guigui trouve une 2 ème fois le poteau et Pierrick, sur une belle interception, n'arrive pas à conclure face au portier adverse. La barre prend l'ascendant sur la fin de période et inscrit 3 buts qui font mal au moral avant de rentrer au vestiaire.

6-2 à la mi-temps.

La seconde période va ressembler à un long calvaire pour le FTBY. En effet, les visiteurs font parler leur supériorité dans le domaine technique et physique et nous inflige un 9-1. Rien à dire. Les occasions de notre côté se font rares, Cédric réussit tout de même à réduire le score d'un pointu puissant du droit et le gardien adverse reste concentré sur des frappes de Guigui, Tonton ou encore Lucho.

Au final, défaite logique face à une des meilleures équipes du groupe. Malgré le score large, l'ambiance d'après match restait bonne et c'est bien là l'essentiel.

Dernier match au poiré pour tenter de conserver la 7ème place au classement, ce qui serait déjà pas mal du tout!