FUTSAL TENNIS BALLON YONNAIS : site officiel du club de foot de  - footeo

LE FTBY CHUTE CHEZ LE VOISIN DU BEIGNON

20 avril 2016 - 00:34

16 ème journée de championnat avec un déplacement délicat au Beignon. A noter avant le match l'oubli des chaussures de Valou à La Roche et un aller retour express La roche-le beignon (heureusement le déplacement était court. 

Place au match. Le Beignon attaque la partie par quelques situations dangereuse mais Jérémy, pour son 1er match, veille au grain dans les buts. Il faut une perte de balle de notre part pour voir les locaux ouvrir le score. Ils doublent ensuite la mise suite à un corner et une frappe lointaine. 2-0. De notre côté, nous nous procurons quelques occasions par l'intermédiaire de Tonton qui trouve la transversale, par Guigui qui échoue face au gardien et par Jean 2 fois. Nous réduisons quand même  la marque, tonton récupère un ballon dans les pieds adverses puis transmets à Andrei qui "score" face au gardien. Nous réalisons une bonne 1ère mi-temps, notamment dans la conservation du ballon, même si le Beignon se procure les plus grosses occasions et domine. Juste avant la pause, ils creusent l'écart....3-1 à la pause.

Dès le début de la seconde période, le Beignon enfonce le clou et ajoute un 4 ème but. Nous restons à distance au score grâce à un but de Cédric suite à une touche de Guigui. 4-2; Contrairement à la 1ère mi temps, nous partons davantage à l'abordage en prenant des risques, malheureusement nous nous faisons punir en contre en encaissant des buts sur des supériorités numériques du Beignon qui se montre efficace offensivement. 6-2. Suite à un beau triangle Valou-Jean-Andrei, nous inscrivons un 3ème but. Cependant, cela est insuffisant, le Beignon reprend le large et tue le match en ajoutant 2 nouveaux buts 8-3. Nous ne lâchons pas le match, Valou, Guigui, Pierrick ou encore Yvan tentent leurs chances mais la réussite n'est pas là. C'est finalement Jean qui inscrit le 4ème but suite à un décalage d'Andrei. 8-4. Le dernier but du Beignon est anecdotique en toute fin de match 9-4 au final.

L'espoir de jouer l'Europa League s'envole donc pour nous ce soir, dommage, pas de déplacement à Braga ou à Donetsk la saison prochaine.......

A noter également la série qui s'arrête pour nos "libéros buteurs vedettes" des derniers matchs, alias Yvan et Pierrick. Il faudra retrouver les chemins des filets face à la Barre de Monts........les grands buteurs ne font pas 2 matchs consécutifs sans but...........

Buteurs: Andrei (x2), Cédric, Jean 

Passeurs; Tonton, Guigui, Andrei et Jean

Photo: toute la déception de Pierrick suite à son pointu repoussé par le gardien.

 

 

Commentaires

+