La bonne opération pour luçon

18 mars 2016 - 19:34

14ème journée de championnat avec la réception de Luçon, équipe classée juste derrière nous au classement à seulement 1 point.

Début de match à l'avantage de luçon qui a la possession de balle, nous sommes plutôt bien en place mais avons du mal à nous projeter vers l'avant. Sur l'une de nos 1ères occasions dangereuses, Béber ,d'une superbe passe, trouve Jean qui glisse le ballon sous les jambes du gardien. Luçon égalise mais nous reprenons l'avantage sur pénalty suite à une main dans la surface. Pas énormément d'occasions sur cette 1ère période mais du réalisme de notre côté malgré des difficultés dans la construction du jeu.

Mi-Temps: 2-1.

Le début de 2nde période est catastrophique. Luçon augmente clairement son niveau. Nous encaissons 2 buts coup sur coup qui nous assomment et permettent à Luçon de mener 3-2 très rapidement. Luçon fait ensuite le break pour mener 5-2. Le tournant du match est bien là, tout le reste du temps, nous allons courir après le score sans jamais réussir vraiment à inquiéter Luçon qui arrive à créer de bonnes phases de Jeu mais manque de réussite devant le but. Il leur faut, notamment, plusieurs phases arrêtées pour conclure: 2 coups franc et un corner dévié dans notre but par Yvan.                                                                                                                                                                        De notre côté, ce même Yvan se rachète et marque par 2 fois sur des passes de Jean puis Béber. Andrei sur coup franc inscrit également un but et Pierrick marque le dernier, de près face au gardien, sur une passe de Andrei.

Final: 6-9

La bonne opération est pour Luçon qui passe devant nous au classement et compte désormais 2 points d'avance.

Prochain déplacement à Montaigu le mercredi 30 mars, il va falloir casser la série en cours. En effet sur les 7 derniers matchs, nous comptabilisons 6 défaites pour une seule victoire.