FUTSAL TENNIS BALLON YONNAIS : site officiel du club de foot de  - footeo

Dur, dur........

16 février 2016 - 17:55

Dur, dur........

 Encore un match compliqué avec un 3ème déplacement consécutif à Falleron, équipe classée 3ème du championnat qui nous avait battu 6-2 au match aller.

Le début de match est très compliqué pour nous, Falleron monopolise le ballon et se crée de nombreuses occasions, heureusement Pierre est dans un grand soir et détourne les multiples tentatives locales. Malgré cela, Falleron réussit à marquer 2 fois fort logiquement. A 5 minutes du terme de la mi-temps, un temps mort est pris. Celui-ci va nous faire énormément de bien, nous retrouvons de l’agressivité défensive. Sur une de nos rares incursions, Val est servi au 2ème poteau et réussit à remettre magnifiquement le ballon en une touche à Andrei qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets 2-1.

A la pause, nous nous disons que nous avons échapper au pire et que nous avons « tout à gagner » en seconde période.

Malheureusement, le scénario va être pire, Falleron va largement prendre le dessus physiquement et techniquement pour nous infliger un 7-1 lors de cette seconde période. Nous réussissons, tout de même, à nous créer plus d’occasions, notamment une grosse, par l’intermédiaire de Bébér qui, seul face au gardien, trouve le poteau, le ballon revient sur Boris qui voit sa frappe repoussée par la transversale. Finalement, c'est ce même Boris qui sauvera l'honneur suite à un tir  de Andrei relâché par le gardien adverse.

Falleron mérite amplement sa victoire sur ce match. De notre côté, nous avons eu de grosses difficultés pour produire du jeu, nous nous sommes fatigués à faire des efforts défensifs et, lorsque nous récupérions le ballon, nous n'avions plus le jus nécessaire pour attaquer efficacement. Nous subissons donc une 4ème défaite consécutive qui nous fait rentrer définitivement dans le « ventre mou » du championnat. Cependant, nous venons de jouer les 4 meilleures équipes. Il va falloir désormais réagir avec une série de matchs plus à notre portée.  Lors des matchs aller, nous avions fait 3 victoires face à Sallertaine, Montaigu et Luçon et un nul face à Coex. Il va falloir récidiver.

 

Commentaires

+