Une défaite logique

11 février 2016 - 19:04

Match compliqué en perspective aux Sables, équipe invaincue au coup d'envoi.

Cela se confirme dès le début de la rencontre avec l'ouverture du score adverse sur une frappe deviée qui lobe Pierre. Les sables doublent ensuite la mise. 2-0. Cependant, nous réagissons bien par l'intermédiaire de Andrei qui fait la différence côté droit, élimine le gardien et sert parfaitement bébér qui marque dans le but vide malgré le retour du défenseur. Nous réussissons à tenir "à peu près tête", malheureusement le réalisme est du côté sablais avec 2 nouveaux buts avant la pause. De notre côté, Cédric, Bébér et Boris se procurent des occasions mais le gardien fait de très bons arrêts en sortant rapidement dans les pieds de nos attaquants.

Mi-Temps: 4-1

A la reprise, gros temps fort en notre faveur que nous concrétisons par un joli but sur un jeu à 3 conclu par bébér d'un plat du pied droit. Malgré cette bonne période, les locaux maintiennent l'écart au score en ajoutant un nouveau but 5-2.Nous ne baissons néanmoins pas les bras, et c'est Steven, suite à un corner, qui frappe fort devant le but, son tir est dévié par un défenseur dans son propre but. Par la suite, les Sables vont faire parler leur supériorité en inscrivant de jolis buts construits sur des jeux en triangle et des contres rapides. Nous réussissons, tout de même, à inscrire un 4ème but par l'intermédiaire de Cédric qui reprend d'une frappe sèche un corner mal dégagé par la défense adverse.

Au final, résultat logique, l'équipe des Sables nous était supérieur techniquement et tactiquement sur l'ensemble du match. Dommage pour nous de ne pas avoir profiter suffisamment de nos quelques temps forts pour marquer plus de buts et d'avoir laissé trop d'espaces défensivement à nos adversaires.

A noter la bonne 1ère apparition de Monsieur Crémont à l'arbitrage. Et les bonnes prestations des 2 nouveaux "Bébér" et "Val".