Un FTBY de Feu!!!

20 décembre 2014 - 15:56

Montaigu FC 2   0 - 10  FTBY La Roche.

17 décembre 2014 21:00, championnat / aller, Salle de Sport Léonard de Vinci Rue De Fromenteau 85600 Montaigu -Guyonnière

Surface de jeu: En salle

Durée : 60 '

Equipe

Emmanuel Girard (Défenseur), Thomas Rabiller (Milieu droit), Trystan Del'chateau (Gardien), Anthony Cartron (Défenseur), Stéven Pauvert (Milieu gauche), Rachid Kourisna (Milieu droit), Kévin Bringuet (Attaquant), Fouad Louriz (Attaquant)

Homme du match : Trystan Del'chateau (Gardien)

RESUME:

Avant Match:

Les Yonnais se sont déplacés à 8 avec l'intention  de faire un résultat face à une équipe Montacutaine qui affichait une belle équipe sur le papier (plusieurs joueurs issus du championnat régional). Les deux équipes sont à égalité au nombre de points avant l'entame du match.

1ère Mi-temps:

Les Visiteurs ont pris directement le jeu à leur compte avec deux buts inscrits par Thomas et Fouad respectivement servis par ce dernier et Stéven. (0-2 après 3 minutes de jeu).

L'organisation défensive yonnaise empêchait les Montacutains à se trouver aux abords de la surface.

S'ensuit des contres ravageurs avec une efficacité offensive retrouvée (Thomas, Fouad et Rachid) : trois nouveaux buts inscrits avant la pause.

Le placement défensif yonnais et sa solidité en 1ère mi-temps à rappelé les vertus qui étaient les siennes lors des saisons précédentes.

Mi-temps: 0-5. La Roche à maitrisé ce premier acte de fort belle manière avec une belle efficacité défensive et offensive.

Les Montacutains ont butté face à une équipe soudée et bien positionnée.

2ème Mi-temps:

La seconde période est une copie conforme à la première mi-temps avec 5 buts au compteur pour les visiteurs (Fouad, Rachid x2, Anthony et Manu).

A noter, un match exceptionnel de Trystan qui à coup sur, a fait son match le plus abouti depuis son arrivée il y a 2 ans. Sans doute une vingtaine d'arrêts, voire plus sur l'ensemble du match, Chapeau.

Fin du Match: 0-10.

Bravo à l'équipe:

-Trystan dans les buts pour son match sans but encaissé.

-Anthony en défense central pour son placement, sa défense et sa relance.

-Les latéraux (Kévin, Rachid, Thomas, Manu et Stéven) qui ont su bien défendre et relancé le jeu vers l'offensive.

-Fouad pour son jeu en pivot, son replacement défensif et son efficacité offensive (3 buts, 3 passes décisives).

-Collectif: Une équipe soudée, bien organisée et efficace.

-Seul point noir: malgré cette belle victoire, il va falloir rester concentré sur le jeu pour ne pas sortir de son match face aux adversaires et au public. A travailler!!!