Olonna Fut Cup 2014 : samedi 30 août au complexe sportif des Sauniers (Sables d'Olonne).

22 août 2014 - 14:17

Olonna Fut Cup, tournoi de futsal

Le Pays des Olonnes Futsal Club (POFC) propose dans le cadre de la promotion du futsal en Vendée et du lancement de la saison, son 7ème tournoi national de futsal le samedi 30 août 2014 au complexe sportif des Sauniers.

futsal_carre

Au programme, huit équipes de Ligue 1 (FC Erdre, ASL Clenay, Bourgogne), de Ligue 2 (Le Mans SOM, Pessac La Chataigneraie) et de niveau régional viennent s'affronter dans le cadre de leur préparation de début de saison.

Les matchs auront lieu de 10h à 18h30 avec un minimum de six matchs de dix minutes joués.

Découvrez ou redécouvrez ce sport intensif et spectaculaire, qui prend une place de plus en plus importante dans le sport vendéen de salle.

Les équipes engagées:

- FC ERDRE (D1 nationale)
- AS CLENAY (D1 nationale et vainqueur de la saison dernière) 2 équipes
- FUTSAL CHATAIGNERAIE (Monte en D2 nationale)
- SOM LE MANS (Monte en D2 nationale)
- ETOILE LAVALLOISE (Descend de D2 national en DH)
- CHAMPS FUTSAL CLUB (DH ligue Ile de France)
- FC MONTAIGU (DH ligue de l'Atlantique)